Inscription gratuite.
Recherche de demande de devisDevis Market : nos annuaires.Devis Market : recharge de crédit.

Devis-Market comment ça marche ?

1
Un client dépose une demande de devis

- Devis Market établit avec le client un cahier des charges de ses besoins

- Devis Market s'occupe de vérifier chaque demande de devis avant sa diffusion aux professionnels inscrits. (pas de demande incomplète ou à bas prix)

Déposez gratuitement un devis
Recevez la demande de devis qualifiée 2
Vous recevez la demande de devis qualifiée

- Devis Market envoie chaque demande par email à tous les professionnels susceptibles d’être intéressés.

- Une fois la demande reçue, vous décidez si vous souhaitez y répondre ou pas.

3
La demande vous intéresse ?
Achetez la avec l’option "Assurance" :

Si vous ne signez pas le contrat
on vous REMBOURSE la demande

- Option 1 (Achat Simple) : Achetez la demande avec la garantie que seuls 3 professionnels peuvent avoir les coordonnées du client.

- Option 2 (Achat en exclusivité) : Achetez la demande en EXCLUSIVITE (vous êtes le SEUL à bénéficier de ce contact client)

- Option 3 (Achat avec Assurance) : vous avez la garantie d'être REMBOURSE de votre achat si vous n'êtes pas engagé par le client.

Achetez une demande de devis

 

Astuce pour transformer vos devis en contrats

Complétez toutes vos fiches métiers de présentation

Devis Market vous permet d’avoir une page de présentation par métier que vous exercez. Créez / complétez / transformez (photos, vidéos et textes) toutes vos fiches métiers depuis votre compte client sur devis-market.com et bénéficiez d’un référencement GRATUIT sur nos 200 sites internet dédiés aux métiers de l’évènementiel.

Compte prestataire
 
 
Un métier = une fiche de présentation sur un site dédié

Si vous avez plusieurs cordes à votre arc Devis-Market vous offre la possibilité de communiquer de façon ultra ciblé métier par métier sur vos activités.

Votre activité 1 bénéficiera de photos, vidéos et textes spécifiques que vous avez posté sur votre fiche et sera référencée sur un de nos sites internet du réseau Devis-Market.com dédié à ce métier. De même pour vos activités 2, 3… respectivement sur des sites internet différents appartenant au réseau Devis-Market.com

Votre texte de présentation doit être clair, professionnel et susciter l’envie de passer par vous plutôt que votre conçurent ! Soyez créatifs et usez d’ingéniosité pour créer une offre commerciale UNIQUE qui permettra au client de vous distinguer des autres !

Les annuaires
 
 
Plus vous avez d’avis mieux vous êtes référencés

Invitez vos clients pour lesquels vous avez déjà réalisé une prestation à vous déposer un avis sur vos fiches métiers de présentation.

En plus du gain de confiance pour votre société, un avis déposé sur Devis-Market permet à votre fiche métier d’être référencée en 1er dans l’annuaire du métier concerné !

Avis sur annuaire
 
 
Comment répondre à une demande de devis ?

1. Appeler le client par téléphone. Nous vous conseillons de masquer votre numéro de téléphone pour augmenter vos chances d'avoir plus directement le client. Si le client ne décroche pas. NE PAS LAISSER DE MESSAGE REPONDEUR, mais rappeler immédiatement.

2. Une fois au téléphone avec le client, présentez votre société et vos services.

3. Pendant la communication téléphonique, ATTIRER l'attention sur un détail sonore (bébé qui pleure, chien qui aboie...) ce détail vous servira à ce que le client se souvienne de vous lors de vos prochains contacts mail ou téléphonique et donc à vous distinguer de vos concurrents.

4. Toujours pendant l'appel, établissez avec le client un cahier des charges PRECIS de ces attentes (sans pour autant lui annoncer un tarif sur votre prestation)

5. Envoyer par mail un devis PERSONNALISE au client (avec une formule de base et plusieurs options et en mentionnant pourquoi pas le fameux détail sonore en introduction pour créer lien)

6. Relancer le client sous 48h maximum (24h est parfait) pour vous assurer qu'il a bien reçu et pris connaissance de votre proposition. Profitez-en pour prendre un RDV en vue de la signature de contrat.

 
 
Ne vous découragez pas !

Aucun professionnel ne peut signer tout de suite un contrat au 1er contact !

Pour mettre toutes les chances de votre côté et vous permettre de + signer de contrats nous limitons à 3 professionnels seulement l’accès aux coordonnées de chaque demande de devis.

Sélectionner LE BON client prend du temps ; pour limiter vos risques pensez à acheter vos demandes de devis avec l'option « ASSURANCE » qui vous permettra en cas de non signature de contrat de vous faire rembourser votre achat de demande de devis.

Les professionnels qui utilisent l’option « ASSURANCE » utilisent dans 100% des cas leurs crédits pour des devis qu'ils transforment en contrats !

Augmenter son chiffre d’affaire sans prendre aucun risque n’a jamais été aussi facile !

 
 
Les crédits Devis-Market Comment ça marche ?

Achetez des Packs de crédits et transformez vos crédits en demandes de devis

Les crédits Devis-Market

Les crédits Devis-Market sont vendus sous forme de pack de crédits sur le site www.devis-market.com et permettent d'acheter des demandes de devis avec les coordonnées des clients et d’envoyer un devis réponse au client depuis l’interface du site. Vous recevez par mail une demande de devis qui vous convient, pour y répondre vous devez l’acheter à sa valeur en crédits sur le site. Le prix de base d’un crédit est de 0.25 euros.

 
Comment acheter des crédits Devis-Market ?

En vous rendant sur http://www.devis-market.com/index_achat.aspx

Paiement par CB ou Paypal.

Achetez des crédits
 
Comment dépenser des crédits Devis-Market ?

Sélectionner une demande de devis qui vous intéresse et cliquer sur le bouton « acheter ce devis ». Vous devrez alors choisir votre option d’achat :

- Option 1 : Achetez la demande au prix initial indiqué (seuls 3 professionnels peuvent acheter une demande de devis)

- Option 2 : Achetez la demande en EXCLUSIVITE au prix initial x 3 (vous serez alors le SEUL à bénéficier de ce contact client)

- Option 3 : Achetez la demande avec ASSURANCE au prix initial x 15 (vous avez alors la garantie d’être REMBOURSE de votre achat si vous ne transformez pas votre devis en contrat)

3 options d'achat de demande de devis
 
 
+ vous signez de contrats - les devis vous coûtent chers !

En achetant vos devis avec l’option « ASSURANCE » vous pouvez nous signaler l’état de concrétisation de votre devis en cours (signature ou pas).

Quand vous signez un contrat avec un devis acheté sur Devis-Market vous cumulez des remises sur vos prochains achats de Pack de crédits :

Client or = + de 80 signatures = 30% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

Client argent = de 60 à 80 signatures = 25% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

Client Bronze = de 40 à 60 signatures = 20% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

Client Platine = de 20 à 40 signatures = 15% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

Client Titane = de 10 à 20 signatures = 10% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

Clients Cuivre = de 0 à 10 signatures = 5% de crédits offerts à chaque recharge de Pack

 
 
Vous rencontrez un problème avec une demande de devis ?

Si vous achetez une demande de devis et que vous rencontrez un problème (date d’évènement modifiée après le dépôt de la demande, problème sur les coordonnées du demandeur, la prestation n’est pas réalisable, la prestation ne correspond pas au prix du marché…)

Nous vous REMBOURSONS votre achat !

Si vous ne parvenez pas à joindre par téléphone le demandeur, nous l’appelons pour vous et prenons POUR VOUS un RDV téléphonique avec lui.

Pour nous signaler un problème sur une demande de devis il vous suffit de vous connecter à votre compte client à la rubrique « devis achetés » et de cliquer sur le bouton du même nom.

3 options d'achat de demande de devis
 
 
FAQ

Puis-je payer un devis unique ?

Non. Les crédits sont vendus exclusivement en Pack.

Mes crédits Devis-Market sont-ils limités ?

Non. Vous pouvez utiliser vos crédits comme vous voulez sans limitation dans le temps pour les consommer, ni limite géographique (vous pouvez acheter des devis dans toute la France) ni limite de métier (vous pouvez acheter les demandes pour plusieurs métiers avec le même pack de crédits).

Si je reçois une demande de devis qui ne me convient pas ; dois-je l’acheter ?

Non. Vous sélectionnez les demandes de devis que vous souhaitez acheter. Vous utilisez donc vos crédits uniquement pour les demandes intéressantes pour vous.

Que se passe-t-il si je n’ai plus de crédit sur mon compte ?

Si vous souhaitez acheter une demande mais que votre compte n’est pas crédité, RDV sur la page de recharge pour re-créditer votre compte et acheter la demande de votre choix. Pour plus de réactivité nous vous conseillons de recharger votre compte dès qu’il vous reste que 20 crédits.

Si j’achète une demande et que je ne signe pas mon contrat que se passe-t-il ?

Si vous avez acheté la demande avec l’option « Assurance » nous vous la remboursons.

Que se passe-t-il si je n’arrive pas à joindre le client ?

Si vous n’arrivez pas à joindre par téléphone le client, merci de nous le signaler depuis votre compte client > devis achetés, et nous prendrons RDV téléphonique avec lui pour vous.

Astuce : pour contacter un demandeur difficilement joignable par téléphone : copier-coller dans le moteur de recherche de FACEBOOK le numéro de téléphone du demandeur et vous pourrez le contacter via la messagerie de Facebook !